1001 langues : des ateliers et un spectacle pour les élèves du groupe FLE

Par Référent Culture, publié le mardi 4 mai 2021 10:04 - Mis à jour le jeudi 6 mai 2021 09:59
IMG-20210427-WA0005.jpg
Le groupe FLE (Français Langue Etrangère) participait cette année à un projet visant à travailler la question du vivre ensemble sur le territoire annonéen, par la création d'un spectacle de théâtre plurilingue.

Sous la houlette de leur professeur Frédérique Massé pour le lycée Montgolfier et le lycée Boissy d'Anglas, les élèves du groupe FLE ont travaillé en partenariat avec d'autres élèves du collège des Perrières, et l'ASTI (Association de Solidarité avec Tou.tes les Immigré.es), Les ArTpenteurs et la Ville d'Annonay.

Un intervenant des Artpenteurs a animé plusieurs ateliers avec les jeunes en mars 2021, afin de mettre en place une restitution le 30 mars.