L'équipe de restauration du lycée Montgolfier mise à l'honneur par la Région

Par Professeur Documentaliste, publié le mercredi 19 janvier 2022 20:08 - Mis à jour le mardi 1 février 2022 10:10
thumbnail (3).jpg
Le journal interne de la Région, "Le Grand R", a mis en avant notre équipe de restauration dans un dossier sur la restauration lycéenne, montrant les agents en plein travail.

L'équipe du self, guidée par le chef cuisinier Sébastien Rignol, oeuvre sans relâche pour offrir aux lycéens et au personnel une cuisine maison et des produits bio et locaux...

Cette démarche est un projet de l'équipe d'agents territoriaux du lycée afin de sensibiliser les élèves au "bien manger" à la cantine.

Elle a été récemment mise en avant par la Région dans une vidéo de présentation de l'équipe, et aussi dans le n°14 du journal interne de la Région, "Le Grand R". Nous y trouvons un dossier illustré par des photos de nos agents au travail. Une manière de remercier leur investissement au service des élèves et leur engagement dans le développement du goût, de la santé et du développement durable.