Le jeu "EDUCOLO" de la classe de Tale MA (Métiers de l'accueil) est sorti !

Par Professeur Documentaliste, publié le mardi 4 janvier 2022 08:42 - Mis à jour le vendredi 7 janvier 2022 11:03
IMG_2151a.jpg
Dans le cadre de leur chef d'oeuvre, les élèves ont inventé un jeu de culture générale édité en 100 exemplaires. Une belle expérience, de la conception à la diffusion. Le jeu est en vente au prix de 10 euros.

Ce vendredi 17 décembre 2021 la classe de TMA (terminale Métier de l’accueil) du Lycée Montgolfier recevait la production des 100 jeux de culture générale inventés par la classe, sous le nom d’« Educolo ».

Ce jeu a été réalisé dans le cadre du chef d’œuvre de 1ère BAC PRO.

Les élèves se sont  activés à  mettre dans les boites les pions , plier les jeux dans du papier cadeau. Il a aussi fallu tenir la comptabilité avec la création  de factures et de récépissés de paiement pour ensuite  passer à la distribution des jeux.

Ainsi, près de 80 jeux ont été distribués, déjà vendus au prix de 10 euros, dont 25 offerts par le Rotary aux hôpitaux pour les enfants hospitalisés

Nous remercions encore tous ceux qui nous ont aidés dans la réalisation de ce projet.

La classe de Tale BAC PRO MA