Les Term ASSP présentent leur exposition sur Les Troubles alimentaires

Par CHRISTELLE CHASSEFIERE, publié le mardi 27 septembre 2022 15:51 - Mis à jour le mardi 27 septembre 2022 15:51
IMG_20220920_151421.jpg
Les Terminales ASSP ont réalisé une exposition sur les Troubles Alimentaires qu'ils ont présenté toute une journée aux classes entrantes du Lycée.

L'année dernière, les élèves ont réalisé une exposition sur les Troubles alimentaires avec leurs enseignantes. Ce mardi 20 septembre, le CDI a été entièrement réaménagé par la classe de Terminale Bac Pro ASSP. Ils ont installé leurs différents stands :
- Explication du projet et du sujet
- L'Anorexie, la boulimie
- Le miroir déformant
- Barbie, un modèle?
- Les filles de 1800 à nos jours
- Comparaison entre un plateau au self et un repas à emporter
- Film réalisé par les élèves
- Un badge avec logo créé par les élèves.
Toutes la journée, ils sont allés chercher différentes classes, les ont conduites au CDI et les ont fait passer devant les différents stands devant lesquels plusieurs élèves présentaient leur sujet.