Mobilités Espagne : remise des "Europass"

Par Professeur Documentaliste, publié le mercredi 22 juin 2022 07:49 - Mis à jour le mercredi 22 juin 2022 07:50
IMG_0776redim.jpg
Nous avons pu célébrer la remise des Europass pour nos 9 élèves qui ont eu la chance de partir en Espagne du 20 Mars au 15 Avril 2022

Au programme, petit diapo avec quelques photos pour faire un récapitulatif de leur séjour, remise des Europass et des diplômes délivrés par les entreprises et notre prestataire Esmovia, et enfin petit pot autour de délicieux gâteaux à la fraise et au chocolat avec boissons rafraichissantes.

Le personnel de l'établissement ainsi que Mme Hernandez de la mairie, ont donc pu partager ce moment avec les élèves mercredi 15 Juin à 13h, avant les épreuves d'économie-droit.

C'est donc ainsi que se clôture le projet VALLEE 7 et les mobilités pour l'année 21-22, dans l'attente de recommencer dès septembre avec le projet VALLEE +.

Pauline Maestro