Une visite du Directeur Académique de la DSDEN de l'Ardèche au lycée

Publié le lundi 16 septembre 2019 12:02 - Mis à jour le lundi 16 septembre 2019 13:11
IMG_0908redim.JPG
M. Patrice Gros, Directeur Académique des Services de l'Education Nationale (DASEN), a visité le lycée Montgolfier vendredi 13 septembre.

Les élèves de Terminale BAC PRO "Accueil Relation Clients et Usagers" ont participé à cette visite :

"Ce vendredi 13 septembre, nous avons eu l'honneur de recevoir M. Patrice Gros, le Directeur Académique de la DSDEN Ardèche (Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale), invité par M. Philippe Deschaux, notre proviseur.

Quatre élèves de  Terminale BAC PRO ARCU ont été sollicitées pour assurer l'accueil et l'accompagnement lors de cette visite. M. Gros a ainsi découvert par exemple le self, la cuisine, le restaurant pédagogique, et d'autres salles spécifiques aux enseignements professionnels, comme l'appartement témoin, la salle de soins (BAC ASSP) ou l'Info 1 (salle aménagée en open space). Au finale, une rencontre enrichissante et très agréable.

Les élèves de Tale BAC PRO ARCU"