"L'accident dans l'oeuvre" : des oeuvres d'art exposées au lycée du 8 novembre au 17 décembre 2021

Par Référent Culture, publié le mardi 9 novembre 2021 10:13 - Mis à jour le mardi 9 novembre 2021 10:15
20211109_084308redim.jpg
La classe de Tale Gestion Administration a monté un partenariat avec le GAC (Groupement d'Art Contemporain) qui a prêté au lycée des tableaux sur le thème "L'accident dans l'oeuvre". Les toiles ont été choisies par les élèves de la classe.

"Nous sommes en classe de Terminale gestion administration. Notre projet consiste à permettre à tous les élèves du lycée de pouvoir observer des oeuvres d'art sur le thème de "l'accident dans l'oeuvre". Ce projet est en partenariat avec le GAC qui a accepté de nous prêter des tableaux afin de les exposer dans l'ensemble du lycée."

La classe, avec N. Fayolle, professeure d'arts appliqués, et Y. Trinque, professeur de gestion administration