Remise du Prix Rotary de l'enseignement professionnel

Par Référent Culture, publié le vendredi 11 juin 2021 14:31 - Mis à jour le vendredi 11 juin 2021 14:59
20210610_094941redim.jpg
Ce jeudi 10 juin, en petit comité pour raison sanitaire, un prix Rotary International Enseignement Professionnel 2021 a été remis par le Proviseur du Lycée Montgolfier à Sarah T., élève en 1° BAC Pro Métiers de l’Accueil.

Une réception sera organisée en septembre dans les locaux du Rotary.

Tous les ans, uniquement trois prix sont décerné sur notre département par ce réseau mondial de 1,2 millions de décideurs solidaires dont une des nombreuses missions est de soutenir l’éducation. Sarah fait partie désormais de ces lycéennes élues, l’objectif étant de susciter des vocations, d’encourager des jeunes méritants et passionnés.

Le dossier de Sarah s’est distingué de part son évolution scolaire, ses capacités d’entrainement, d’adaptation, sa motivation pour son projet professionnel des métiers de l’accueil.

L’ensemble de l’équipe de direction, pédagogique et de vie scolaire et particulièrement Mme ALONSO Laetitia professeure de Gestion Administration.