Tisser des lieux, tisser des liens : un projet artistique bien lancé en classe de 1 CAP AEPE

Par Référent Culture, publié le vendredi 12 novembre 2021 09:50 - Mis à jour le vendredi 19 novembre 2021 08:48
IMG-20211110-WA0000.jpg
Ce projet aboutira à la création d'une fresque au Lycée. Après la journée au musée de Valence, les élèves travaillent en atelier tous les mardis, avec ponctuellement la participation d'Agnès Veyre-Serre, plasticienne.

Ce projet a été retenu sur dossier "Découverte Région" par la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Les élèves sont accompagnés par Nathalie Fayolle, professeure d'arts appliqués, ainsi que Nicolas Troubetzky et Laurence Charroin, respectivement en lettres et biotechnologies. Il sera conduit tout au long de l'année et aboutira à une oeuvre  sur le thème "Tisser des lieux-Tisser les liens" qui prendra place au lycée.